5

Dans un contexte d'évolution permanente des besoins de mobilité des Franciliens, le Groupe Rousselet entend réaffirmer sa position de leader du service de taxis grâce à une offre premium renforcée.
 
Le Président du Groupe, Nicolas Rousselet, a ainsi réuni mardi 26 septembre les commissions de concertation des deux réseaux de chauffeurs affiliés, G7 et Taxis Bleus, afin de leur présenter une stratégie qui vise à renforcer la différentiation et l’attractivité de l'offre de taxis du Groupe.
 
Cette stratégie de premiumisation de l’ensemble de l’offre de services de taxis du Groupe Rousselet prévoit notamment l'affiliation progressive des Taxis Bleus à la marque et à la plateforme G7. Sur la base du volontariat, cette opération s’étalera sur près de 6 mois et devrait permettre à G7 de passer d’environ 8 000 à près de 9 000 véhicules.
 
Le service premium de G7 sera également renforcé afin d'offrir aux clients davantage de qualité et de disponibilité, dans la continuité de la montée en gamme initiée il y a maintenant deux ans.
 
Pour Nicolas Rousselet, Président du Groupe Rousselet : « Dans un marché qui se structure progressivement autour de deux offres de mobilité, le premium d’une part et le low-cost d’autre part, il est naturel pour le Groupe Rousselet d’accroître son positionnement sur le premier segment, notamment grâce à un service toujours plus fiable, synonyme de sécurité, des chauffeurs toujours plus expérimentés et un service-client toujours plus personnalisé. Allier les forces de G7 et de Taxis Bleus est aujourd’hui devenu une évidence pour que chacun soit gagnant : les chauffeurs affiliés et les clients. Avec demain une offre premium consolidée, nous entendons renforcer l’attractivité du secteur du taxi dans un contexte de recul de l’usage de la voiture individuelle. »

Two Rousselet Group affiliates, ADA and HOMEBOX, created "MonSuperDemenagement" ("My Super Moving Team") a service that helps people move by offering tools to make the process easier...

The G7 brand adopts a new visual identity and launches a campaign for this occasion, including a TV ad that will be broadcast on the main national channels.

G7 is becoming the official driver for Paris Saint-Germain and has many plans for making access to Paris' soccer team events easier for spectators, especially around Parc des Princes...